Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout doudou
Newsletter
tout doudou
Derniers commentaires
17 février 2014

FEVRIER 2014

eft

 

Un peu de nouvelles, voici toute la petite famille

Aissa, maryam et ayoub , aicha et MOI doudou

J'ai 7 ans et demi et depuis toutes ces semaines de silence je viens donner un peu de mes nouvelles

Je suis désormais dans une strucure en externat toujours au cesap, ca fait déja 2 ans et demi et je m'y sens bien.

J'ai quelque difficulté a resté attentif dans le groupe et ça perturbe mon apprentissage, car chaque stimuli extérieur me fait perdre ma concentration.

J'ai un emploi du temps bien chargé :

LUNDI matin : atelier galipette, et apres midi atelier j'aprends autrement, dans lequel j'apprends tout ce qui est important sur mon corps, ou sont mes pieds, mes mains etc.

MARDI matin j'ai sport avec jérome et j'adore ca, je cours , je saute, je fais des galipettes, j'adore ca... et l'apres midi j'ai mon atelier de peinture

MERCREDI : matin maman m'amène chez une ortophoniste ou j'etudie la méthode makaton, mais cette méthode est un peu dure pour moi alors nous allons changer tres bientot pour adopter la méthode PADOVAN, ensuite maman me redépose à l'école ou la psychomotricienne m'attends pour ma séance et l'apres midi j'ai de nouveau l'atelie apprendre autrement.

JEUDI, matin j'ai de nouveau une séance de psycomotricité et l'apres midi j'ai la CLASSE avec une institutrice. J'apprends les couleurs, les jours de la semaine et plein d'autres choses.

VENDREDI matin c'est ma séance de percussion que j'aime particulièrement et l'apres midi c'est atelier ludique donc un peu plus calme.

 

Avec cet emploi du temps charger j'ai du arreter l'équithérapie,mais maman a repris contact avec mon équithérapeute pour renouveller mes séances que j'appréciais particulièrement.

Je continuerai a venir ecrire de temps en temps , mais comme maman retravaille de puis 2 ans et bien elle a moins de temps

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité