Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout doudou
Newsletter
tout doudou
Derniers commentaires
11 novembre 2010

oui Monsieur Madame les docteurs l'intolérence au gluten peut être résponsble de l'epilepsie...

UN GROS RAS LE BOL
http://www.bibliovore.com/blog_images/marre.gif
Encore un matin ou on se lève un jour férié et départ pour l'hôpital car notre petit loulou a fait une convulsion, ces dernières se rapprochent. MOI LA MAMAN oui MOI LA MAMAN fait le rapprochement entre l'intolérance au gluten et ses convulsions.

Effectivement il y a trois jours j'ai donné a daoud par erreur du pain. et hier je lui ai fait un gâteau sans gluten mais je viens de me rendre compte se matin que je me suis trompée et qu'au lieu de prendre la farine de sarrasin j'ai pris de la farine de seigle!!

Ça n'a pas louper daoud a pleurer la nuit et a enchaîner a 6h30 ce matin une nouvelle convulsion.

Alors Monsieur et Madame les médecins qui vous vous moquez de nous les parents ,qui nous "permettons" de faire des rapprochements sur des faits !  Mais qu'avons nous fait? hein , votre orgueil n'est il pas mal  placer? Je rappel qu'un diagnostic médical se fait par le récit du patient en priorités, si le patient ne parle pas il est beaucoup plus difficile de faire un diagnostic voir impossible!!!

Alors Monsieur et Madame les médecins je vous invite à lire ceci:


Les complications associées à l'intolérance au gluten
    

              Publié le 29 mai 2009 par Gisèle Frenette             Les complications connexes à l'intolérance au gluten, aussi appelée la maladie coeliaque, sont le plus souvent causées par un manque d'absorption des éléments nutritifs essentiels dont les protéines, les vitamines, les minéraux et les lipides. Sans le retrait définitif du gluten de l'alimentation, la maladie coeliaque continue ses ravages sur la santé du petit intestin. Certaines de ces conditions sont sérieuses et peuvent être fatales si la situation persiste.

Voici certaines de ces complications:
                                     

  • l'ostéoporose -détérioration des os par manque d'absorption du calcium;
  • l'ostéomalacie chez l'adulte, rachitisme chez l'enfant (ramollissement des os par manque d'absorption de la vitamine D);
  • douleur osseuse ou arthritique;
  • perte de poids;
  • épilepsie avec calcifications cérébrales ou convulsions - résultant d'une mal absorption de l'acide folique;
  • hémorragie interne;
  • désordre du système nerveux;
  • trouble pancréatique;
  • lymphome intestinal (cancer);
  • anémie;
  • diarrhée chronique;
  • intolérance au lactose;
  • aphtose buccale répétitive;
  • manque d'émail sur les dents des enfants;
  • infertilité chez l'homme et la femme;
  • troubles hormonaux chez la femme - retard des premières règles, ménopause prématurée, avortement spontané, malformation congénitale du bébé;
  • troubles émotionnels tels que la fatigue chronique, l'irritabilité, les troubles de la concentration, le déficit d'attention, comportement schizophrénique.

L'intolérance au gluten est aussi liée à certaines maladies. Plusieurs études ont démontré que le retrait strict du gluten de l'alimentation peut avoir des résultats positifs et parfois même assez surprenants sur la santé.

Les conditions ou maladies suivantes semblent avoir un lien évident avec le gluten:

  • l'arthrite rhumatoïde;
  • l'autisme;
  • l'avortement spontané et le retard de croissance chez le foetus;
  • la dépression;
  • la dermatite herpétiformeherpétiforme;
  • le diabète;
  • la fibromyalgiefibromyalgie;
  • la migraine;
  • l'ostéoporose;
  • la schizophrénie;
  • la sclérose en plaques;
  • le syndrome de Down ou trisomie.

À ce jour, on ne connaît qu'un seul traitement pour la maladie coeliaque. Il s'agit d'un remède simple, mais pourtant difficile à avaler: le retrait du gluten à vie.  Pour en savoir plus, consultez mon livre Intolérance au gluten, Édimag 2006.

http://www.paperblog.frwww.paperblog.fr/1977662/les-complications-associees-a-l-intolerance-au-glutenles-complications-associees-a-l-intolerance-au-gluten/

******************************************************************************************************

Encore faudrait il que cette intolérance soit détecter par les médecins , et que ces derniers veuillent bien faire les tests nécessaire pour la décelée! Notamment une coelioscopie chose qui n'a jamais été faite chez d'août.

Mon pauvre loulou souffre de douleurs abdo depuis  ses 18 mois, on l'a gavé de mopral, de médicament anti-refluxanti-reflux. Un jour a ses 4 ans un médecin décide de faire une fibro mais ne descendras pas dans le colon!!!! D'août avait l'estomac en sang!!! comme ce dernier n'a pas une cassure dans la courbe de poids et bien on n'a pas été plus loin.

Un enfant handicapé ne peut pas parler ou s'exprimer alors on le laisse souffrir, j'en veut a tous ces médecins qui d'une part sont responsable du handicap de mon fils a cause justement DE CETTE NÉGLIGENCE DE SE MANQUE D ÉCOUTE, et je leur en veut de ne pas nous prendre au sérieux lorsque l'on parle de notre enfant!!!

J'ai pris rendez vous en gastro-enterologiegastro-enterologie pour daoud a ROBERT DEBRE j'espère que là bas je serai écouter mais je part pessimistes je vous avoue.

Voila mon coup de gueule, yen a marre!!!

http://up.sur-la-toile.com/ikgW

Avis à tous les médecins prétentieux et qui pense avoir la science infuse! La science messiers et mesdames les médecins évoluent si vous ne vous informez pas sur les nouvelles techniques , les nouvelles avancés scientifiques vous êtes HAS BEEN

Et beaucoup de médecin aujourd'hui son HAS BEEN!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité