Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout doudou
Newsletter
tout doudou
Derniers commentaires
13 novembre 2009

Nouveaux jeux pour daoud

Sur un site très ludique j'ai commandé ceci pour daoud

kitnuages18kitnuages18

paradis

kitnuages18kitnuages18

Le Dépliant magique

Celui ci change de couleur en le tournant.

Les couineur

Ici on doit appuyer sur la tete des animaux.

La Tour de motricité

La planche de motricité double face

Ici je l'utiliserai pour daoud afin qu'il apprenne a déplacer les petites boules , mais ce jouet servira aussi a daoud avec les fiches qui l'accompagnent .

Clé et sérrure

Jeu très bien pour daoud pour apprendre l'association de deux objets (je me comprends lol) .

Les kaleidoscopes

4 petites pour daoud je pense qu'il va bien aimé .

Le ballon magique

Très ludique pour daoud , se ballon est fait comme des pétales assemblés, en ouvrant chacune , on découvre des matières et textures différentes.

kitnuages18kitnuages18

Voilà pour me petit daoud.

44362763

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité